dadam 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Salut à tous,depuis quelques jours, j'ai un CE P0558 "brake booster pressure sensor circuit high input"J'ai un peu cherché sur le net sans rien trouver de probant... pas non plus trouvé quoi que ce soit qui s'apparente à un capteur sur le maître cylindre ou sur le master vac...Certains parlent de souci d'alternateur également sur le net avec ce CE... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juin 2015 P0558 c'est alternator circuit low !!donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 juin 2015 T'as changé d'ecu par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Ben moi il me marque "brake booster...."Oui j'ai changé d'ECU arnaud, y a 8 ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 juin 2015 dadam a écrit:Ben moi il me marque "brake booster...."Oui j'ai changé d'ECU arnaud, y a 8 ans environ Moi aussi j'ai trouvé l'alternateurSi il y a 8 ans ça n'a plus rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites