fullgazz 0 Posté(e) le 22 mai 2015 bonjours voila j ai déjà une ligne sur mon wrx mais je ne l aime pas du tout sa me parait être une ligne no name 76 mm mais bof quelqu un a déjà entendu une ligne hks ? " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2015 de la bonne qualité les HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Du bon matos, mais je préfère blitz nur spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgazz 0 Posté(e) le 27 mai 2015 niveaux sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Bruit de casserole , dégueulasse quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgazz 0 Posté(e) le 29 mai 2015 la blitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Invidia, pas de problème avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 mai 2015 fullgazz a écrit:la blitz ?nen HKS , invidia top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Et que penSez vous du titre ? Sinon HKS, c'est le royaume des copies... donc méfiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Surtout dans les dumps mais les lignes pas trop je pense ,sinon c'est du super matos ,ça tombe pile poil pas de forcer etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgazz 0 Posté(e) le 31 mai 2015 mackie07 a écrit:Et que penSez vous du titre ? Sinon HKS, c'est le royaume des copies... donc méfiance !désolée pour la faute d orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 juin 2015 mackie07 a écrit:Et que penSez vous du titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites