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Hatchback

Demarrage Sti

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J'ai enfin fini de remonter ma Sti.
Je voulais lancer le moteur sans brancher l'essence afin de ré amorcer la pompe à huile.

Je me met au volant, et j'appuie sur le bouton de démarrage et là, rien ne se passe, tous les témoins du tableau de bord s'allument et ma jauge de temp moteur se met dans la zone de surchauffe moteur.
Aussitôt je rappuie sur le bouton pour couper le contact mais rien à faire, tout reste allumé.

Je débranche donc la batterie.

Je ne vois pas pourquoi elle ne démarre pas.

Dès que je rebranche la batterie, tout se rallume au tableau de bord comme si elle était démarrée.

Je sèche...
Une idée ?

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Oui, cosse du démarreur branchée.
Je vais enlever la cosse du vilo, tu me rappelles juste où elle se trouve stp.

Je voulais tenter un reset ECU, t'en penses quoi ?

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J'ai débranché le capteur de vilo mais aucun changement.
Pour l'ecu la voiture est démarrée parce que quand je sors de la voiture et que je ferme la porte ça bip.
Ce qui est inquiétant c'est que je peux même pas couper le contact.
J'ai vérifié tout les fusibles et c'est ok.
Comprend pas scratch

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Aujourd'hui, j'ai débranché la prise principale du compartiment moteur mais idem, aucun changement, j'ai toujours ma jauge de temp moteur au max et le bouton de démarrage qui s'allume en vert.

Je ne sais plus quoi faire bigcry

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J'ai trouvé !!!!
Le problème vient de la masse principale, elle est branchée sur le dessus de la pieuvre. seulement, comme j'ai remplacé les TGV par des Cosworth ça ne fonctionne plus : elles sont en plastique !!

J'ai déplacé la masse sur le châssis et miracle !

Bon, maintenant j'ai vu que j'ai un injecteur qui fuit mais bon, je préfère ça !

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Et oui la masse de la pieuvre est la plus importante c'est celle de tout ce que gère l'ecu

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