Hatchback 0 Posté(e) le 7 mai 2015 J'ai enfin fini de remonter ma Sti.Je voulais lancer le moteur sans brancher l'essence afin de ré amorcer la pompe à huile.Je me met au volant, et j'appuie sur le bouton de démarrage et là, rien ne se passe, tous les témoins du tableau de bord s'allument et ma jauge de temp moteur se met dans la zone de surchauffe moteur.Aussitôt je rappuie sur le bouton pour couper le contact mais rien à faire, tout reste allumé.Je débranche donc la batterie.Je ne vois pas pourquoi elle ne démarre pas.Dès que je rebranche la batterie, tout se rallume au tableau de bord comme si elle était démarrée. Je sèche...Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2015 tu as bien remis la cosse du demarreur?il faut enlevé la cosse du capteur du vilo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Oui, cosse du démarreur branchée.Je vais enlever la cosse du vilo, tu me rappelles juste où elle se trouve stp.Je voulais tenter un reset ECU, t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2015 elle se trouve sous l'alternateur ,sur la pompe a l 'huilereset ça fera rien ,si ta pas de demarreur ?tu as bien la masse + la petite cosse du +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 mai 2015 oui, tout est branché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai débranché le capteur de vilo mais aucun changement. Pour l'ecu la voiture est démarrée parce que quand je sors de la voiture et que je ferme la porte ça bip.Ce qui est inquiétant c'est que je peux même pas couper le contact. J'ai vérifié tout les fusibles et c'est ok. Comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Aujourd'hui, j'ai débranché la prise principale du compartiment moteur mais idem, aucun changement, j'ai toujours ma jauge de temp moteur au max et le bouton de démarrage qui s'allume en vert.Je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Bisard ton histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 mai 2015 J'ai trouvé !!!!Le problème vient de la masse principale, elle est branchée sur le dessus de la pieuvre. seulement, comme j'ai remplacé les TGV par des Cosworth ça ne fonctionne plus : elles sont en plastique !!J'ai déplacé la masse sur le châssis et miracle ! Bon, maintenant j'ai vu que j'ai un injecteur qui fuit mais bon, je préfère ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Cool déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Et oui la masse de la pieuvre est la plus importante c'est celle de tout ce que gère l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites