haldo 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour après le remplacement du débitmètre il faut faire un reset de l’écu ? si oui pour quel raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Oui pour que l'ECU prenne en compte la pièce neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 13 avril 2015 et si je ne le fait pas il rester sur les valeurs de l'ancien ?le fait de faire un reset avec le wpsm ne gêne en rien les autres fonctions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 avril 2015 haldo a écrit:et si je ne le fait pas il rester sur les valeurs de l'ancien ?ouiCitation :le fait de faire un reset avec le wpsm ne gêne en rien les autres fonctions?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 14 avril 2015 merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 avril 2015 tu l'as acheté où le MAF parce qu'il va falloir que je m'en prenne un...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 15 avril 2015 ici http://www.dpauto.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=22680aa310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 avril 2015 175€ chez pierre import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 avril 2015 un lien subasto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 17 avril 2015 icihttp://www.racealtered-import.com/boutique/index.php?cPath=1108_1287_1291_1295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 avril 2015 haldo a écrit:icihttp://www.racealtered-import.com/boutique/index.php?cPath=1108_1287_1291_1295A part le prix c'est quoi la différence entre celui réf subaru et celui réf denso..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 18 avril 2015 je ne peut pas dire peut-être la boite avec le logo sub et un intermédiaire en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 avril 2015 dadam a écrit:haldo a écrit:icihttp://www.racealtered-import.com/boutique/index.php?cPath=1108_1287_1291_1295A part le prix c'est quoi la différence entre celui réf subaru et celui réf denso..? J'enverrai un mail à Laurent et lui poserais la question, peut être le logo tout simplement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 avril 2015 40€ le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Et oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Des nouvelles Subasto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Nen, je commanderais chez lui apres mes vacances mais promis je répondrais , même si ça sera un peu tard Laurent doit être en vac, au Japon sûrement pour ma futur S204 , car il m'a pas répondu encore ou mail non arrivé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ca va, ca va, je viens de passer comande, j'attends que laurent réponde, patience poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juin 2015 je suis patient, ça fait "que" deux mois que j'ai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 juin 2015 ca va t'as fait le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Voilà:Quelle est la diff entre les 2 débimètres?Réponse de Laurent RA-I:Aucune, l'un est vendu par Subaru l'autre directement par DENSO, les deux sont identique, c'est DENSO qui fabrique pour Subaru Donc sauf si tu tiens a avoir l'emballage Subaru (qui coute plus cher) c'est pareil J'avais encore raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites