agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2015 je le trouve tres beau ,mais pas pour chez nous encore et c'est plus le 2.5l sti ,mais le nouveau 2.0L avec boite CVT surement le meme moteur dans la futur sti?http://blogautomobile.fr/subaru-forester-ts-2015-par-subaru-tecnica-international-inc-254224#axzz3WMvYaMGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Clair ,joli ,bon on va attendre la nouvelle STI alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 avril 2015 C'est pas le FA20 de la BRZ avec un turbo en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je pense que c est celui de la nouvelle WrxEn injection direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je pense que c'est la meme base que le FA20 comme dit Mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Et celui de la nouvelle Wrx C est quoi le code moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2015 FA20 DIT, non ? (Direct Injection Turbo)La BRZ, c'est le FA20 D4S (injection directe + injection indirecte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Sur la wrx ,l'alesage et la course sont 86X86 et pas 92X75 (EJ20) donc c'est bien sur la base d'un FA20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Le FA20 est donné comme le remplaçant des EJ20 et EJ25 chez Subaru si j'ai bien compris les dernières informations du magazine de subaru France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites