agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2015 qui va au salon de genève cette année?moi j'y vais surement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2015 ça risque d'etre sympa cette année ,avec les nouveauté prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 3 mars 2015 vendredi 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Quelqu'un peut me prendre des photos du bmw gran tourer si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 4 mars 2015 j'essaierais d'y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 mars 2015 C gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Up les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 21 mars 2015 voila subasto en esperant que c'est celle la que tu voulais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Ben si beheme se lance dans les camionettes comme le rinolt chienik, c'est ld début de la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 22 mars 2015 je n'ai pas trouvé ca tres jolie a regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2015 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Un grand merci christ38, oui c'est bien ça, le rouge plutôt car c'est le gran tourer, le bleu c'est le normal.Le problème c'est que quand on a une famille ou grande famille il n'y a pas grand chose sur le marché en sachant que je ne veux pas de merde française......dur de trouver une bonne caisse.Merci d'avoir penser à moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 22 mars 2015 de rien subasto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 mars 2015 SUBASTO a écrit:Un grand merci christ38, oui c'est bien ça, le rouge plutôt car c'est le gran tourer, le bleu c'est le normal.Le problème c'est que quand on a une famille ou grande famille il n'y a pas grand chose sur le marché en sachant que je ne veux pas de merde française......dur de trouver une bonne caisse.Merci d'avoir penser à moi !!!!! Une bonne berline, c'est bien mieux à tous points de vue !Toyota Avensis par ex si tu veux boycotter les merdes européennes bien trop chères et pas fiables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 23 mars 2015 une subaru c'est bien aussi surement autant de place que dans beaucoup d'autres a part si tu recherches plus de cinq places!!!!!llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 mars 2015 mackie07 a écrit:Une bonne berline, c'est bien mieux à tous points de vue !Toyota Avensis par ex si tu veux boycotter les merdes européennes bien trop chères et pas fiables...Je sais bien Greg, c'est plus pour ma compagne le monospace .Après avoir vendu la sub effectivement je partirais sur un petit break sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 mars 2015 christ38 a écrit:une subaru c'est bien aussi surement autant de place que dans beaucoup d'autres a part si tu recherches plus de cinq places!!!!!llolUi c'est bien mais avec 1 enfant, avec 2 ça se complique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 23 mars 2015 ben moi 3!!!!ca veut dire que je n'aurais jamais de subaru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 mars 2015 rrrrrro, avec 2 enfants, je roule en sub depuis 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 mars 2015 C'est pour ça la 2ème sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 mars 2015 j'en ai 3 si on compte le Forester D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Pareil 3 enfants et jamais eu de break ou monospace Fausse excuse ça Une bonne berline va très bien Et toujours eu des sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Forester XT ou Levorg si elle sort en France Le Bm, franchement pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 mars 2015 agron a écrit:Pareil 3 enfants et jamais eu de break ou monospace Fausse excuse ça Une bonne berline va très bien Et toujours eu des sportives Je suis pas fan des coffres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 mars 2015 seat fait la leon st cupra 280cv et vw va faire la golf R sw 300 cv, donc là il y a un vrai coffre pour les papas pressaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 28 mars 2015 sympa la leon mais pas 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites