Phil071 0 Posté(e) le 27 février 2015 Salut,J'ai un ptit souci avec ma GT 99 le phare gauche s'éclaire mais bien trop faiblement.J'ai vérifié la causse à 3 pattes, j'ai testé l’ampoule et tout fonctionne.Je pense qu'une masse ce fait sur le faisceau.J'aimerai re câbler le faisceau mais avant tout je voulais savoir si je pouvais trouver un schéma d'une rta ou d'un câblage pour savoir comment je dois recommencer de câbler et a partir de ou?Merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2015 De mémoire, il y a une masse sur le longeron, j'ai bien une rta, il faudrait que je te la fasse passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil071 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci Ju ! si tu l'as en PDF je la veux c'est sur!! Merci pour l'info!dans tout les cas je pense qu'un bon petit démontage s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui c'est du pdf, il faut que je regarde la taille, et si c'est pas trop gros, je te le mets par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Le manuel de la GT99/00 : http://www.racealtered-import.com/index.php?page=manuels.php&marque=SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil071 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Bcp pour le lien mackie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil071 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Dommage que le zip ne fonctionne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites