sti04 0 Posté(e) le 16 mai 2015 la plupart des dump atmo finissent par fuir rapidement, la richesse va en être impactée énormément, déjà que d'origine c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Donc reprogrammation c'est ca que tu veux me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 mai 2015 le mieux est de ne pas en mettre, ou pour pas avoir d'emmerde, une Dump de qualité en version recirculation pour monter des dump de ce genre, c'est mano d'afr et avoir l'oeil souvent dessus, ce n'est que mon avis bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2015 les origines vont tres bien d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 18 mai 2015 ok je pensais pas sur mes gt et sur ma solberg jai toujours mis des forge. je pensais pas que sur la X ca pouvait foutre la merde.je vais la remettre en vente du coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mai 2015 les Forges foutent la merde sur tous les modèles, ça vaut rien.Neuf ça va, mais ça vieillit très mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 19 mai 2015 ok mais quel est le risque pour le moteur? je penses que c est surtout si tu tapes dedans que ca pose probleme,non?j'ai du mal a comprendre pour quel raison ca influe sur le moteur si on pouvait m expliquer en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mai 2015 si ça fuit, en phase sans turbo ça aspire de l'air non compté par le débitmètre.en charge, le turbo souffle une partie qui passe par la dump, le faisant tourner plus fort pour avoir le target. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Ça fait un moment que j'ai pas mis ce que j'avais fait sur la Subaru.Donc..Combiné filletee Tein Pommeau carbon Lame STI Lame de bas de caisse STIExtension d'aileron Et peinture des éléments Matt en noir brillant Lame, lame de bas de caisse, diffuseur, ouverture du par choc avant avec entourage des anti-brouillard, calandre, extension d'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Voilà les quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2016 elle est sympa comme ça !!!j'aime bien l'extension de l'aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Faudrait changer la sortie d'échappement et mettre un ou deux ponneys en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Super l'extension d'aileron Vraiment belle cette Sti, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Merci 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites