haldo 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour a tous quel valeur doit-on trouver sur un débitmètre en bon état et quel sont les signes d'un débitmètre qui commence a rendre l’âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 février 2015 faut faire un log, je peux pas te donner une valeur, y en a plein suivant la charge les les rpm !des signes ?des fois y en a pas, la voiture marche de mieux en mieux, jusqu'à ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 21 février 2015 j'ai un petit logiciel qui me donne des tension au niveau du debimetre mais je ne sais pas quel tension je doit trouver pour un debimetre en bon etat avec une voiture entierement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 février 2015 ça part de 1.2v à 4.4v environ, donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 21 février 2015 et il ne donne pas forcement des signes avant-coureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2015 en dessous de 4.20 ,c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 21 février 2015 donc par précaution il vaut mieux le remplacer car il est d'origine avec 104000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 février 2015 haldo a écrit:donc par précaution il vaut mieux le remplacer car il est d'origine avec 104000 km ah oui, même pas hésiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 21 février 2015 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 février 2015 sti04 a écrit:haldo a écrit:donc par précaution il vaut mieux le remplacer car il est d'origine avec 104000 km ah oui, même pas hésiter !! D'ou la gestion MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 21 février 2015 c’est quoi la gestion MAP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 février 2015 une gestion sans le débitmètre, ça évite de se poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 21 février 2015 CA implique une remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2015 oui ,obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites