Saxon14 0 Posté(e) le 12 février 2015 Je crois que j'ai trouvé mon bonheur , Bien ou pas ?Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 12 février 2015 La Q300 est tres silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxon14 0 Posté(e) le 12 février 2015 Ahhh bon je trouve pas Son et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 février 2015 la Q300 est homologué en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxon14 0 Posté(e) le 12 février 2015 Oui sur mon premier poste tu ouvres le lien et il est marqué homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 12 février 2015 quel son !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 février 2015 ça a l'air moins bruyant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bien sur qu'il est homologué. J'ai eu le papier avec le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxon14 0 Posté(e) le 13 février 2015 Sti normale c'est en pleine air pas dans un garage fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 février 2015 Aux dernières nouvelles, il n'est pas homologué .J'en ai un et j'ai demandé directement au service des autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxon14 0 Posté(e) le 13 février 2015 Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 13 février 2015 Hatchback a écrit:Aux dernières nouvelles, il n'est pas homologué .J'en ai un et j'ai demandé directement au service des autos. Désolé mais il l'est homologué j'ai le papier du distributeur et j'ai passé le contrôle avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bon, autant pour moi, ça a sûrement changé depuis le mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 février 2015 j'ai un ami qui la sur sa sti 2015je crois pas qu'il a l'homologation et elle fait un peut de bruit cette Q300 ,par rapport au ancienne version de 2002 a 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 février 2015 pourtant, avec 2 silencieux, on aurait pu s'attendre à beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 février 2015 Pareil.et pourtant elle fait plus de bruit que les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites