sub931 0 Posté(e) le 6 février 2015 Non je l'ai est fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 6 février 2015 ok!c'est cool en tout cas!c'est le genre de petit plus que j'aimerais faire si un jour j'ai une sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 février 2015 Très belle auto, et super sympa la plaque, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 14 février 2015 Bon j'ai changé le lettrage il me plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 16 février 2015 Magnifique ta 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 22 février 2015 Petit lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 février 2015 Effectivement c'est pas grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Je les trouve de plus en plus belles ces STI XI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Et moi je craque de plus en plus sur la sti 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 mars 2015 mackie07 a écrit:Et moi je craque de plus en plus sur la sti 12...Je la trouve moins belle que la 11 extérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mars 2015 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Par contre le châssis et direction de la 12 et au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mars 2015 sub93 a écrit:mackie07 a écrit:Et moi je craque de plus en plus sur la sti 12...Je la trouve moins belle que la 11 extérieurement ça c'est à force de rouler en brz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Superbe hyndai ! Pardon, STi 11 !...Ce blanc nacré a bien des effets de teintes difficiles à rendre avec un APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2015 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 avril 2015 mackie07 a écrit:Superbe hyndai ! Pardon, STi 11 !...t'es malade Greg ? et pi, Hyndai, connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 avril 2015 sti04 a écrit:mackie07 a écrit:Superbe hyndai ! Pardon, STi 11 !...t'es malade Greg ? et pi, Hyndai, connais pas En même temps le mec il voit plus rien il a 105 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 avril 2015 sti04 a écrit:mackie07 a écrit:Superbe hyndai ! Pardon, STi 11 !...t'es malade Greg ? et pi, Hyndai, connais pas Entre la "9" au design de Seat (surtout l'avant et la calandre) et la "11" au design de Hyndai (surtout l'arrière et les feux), j'avoue que Subaru se cherche encore en design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 avril 2015 tu parles de quelle HyUndai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Faut la relooker comme ta signature maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 3 avril 2015 SUBASTO a écrit:Faut la relooker comme ta signature maintenant. Ok tu finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 3 avril 2015 T'as deja pu d'sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 3 avril 2015 SUBASTO a écrit:T'as deja pu d'sous. Je suis chômeur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Aileron Evo IX sitouplai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Tu mets la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 15 avril 2015 NonVidange moteur + crépine renforcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2015 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Encore quelques photosSubaru STI by Mike Pike Photography, on FlickrSubaru STI by Mike Pike Photography, on FlickrSubaru STI by Mike Pike Photography, on FlickrSubaru STI by Mike Pike Photography, on FlickrSubaru STI by Mike Pike Photography, on FlickrSubaru STI by Mike Pike Photography, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Un petit peu de noir sur la prise d'air et ouïes latérales ca sera deja plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 avril 2015 SUBASTO a écrit:Un petit peu de noir sur la prise d'air et ouïes latérales ca sera deja plus fun +les jantes peintes en noires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 21 avril 2015 pour les jantes noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites