ulysse68 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonsoir à tous, Sur le point de faire mon kit distribution + pompe à eau, je suis à la recherche du bon ldr.En effet, la rta préconise le liquide spécifique Subaru mais ne donne pas les caractéristiques techniques détaillées de ce liquide qui aurait pu me permettre de trouver un équivalent.Comme la concess sub la plus proche est à 100km, j'ai cherché sur les sites internet de pièces mais il ne le propose pas. Uniquement des liquides universels : motul organique ou non, yacco, no name.Qu'utilisez-vous ? Est-ce que l'additif Mocool + eau distillée pourrait être une alternative intéressante ? D'avance merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Chez sub ( SOGEL Pontoise ) c'est du total COOLELF classic -26°C . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites