stef0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut a tous bon un peu de News de la 8 bas elle est dans mon gararge depuis 1 semaine je vous met quelques tofs de ma belle bientôt les présentations de mes nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwavi 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 J'adhère, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 sympa en grise pourquoi il a changer l'aileron d'origine? qui lui est plus beau pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Question de goût il trouvait celui de la 8 trop droit de toute façon il va dégager je vais le remplacer par une mâle arrière et aileron en carbone.l aileron a tule est un Orciari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bien belle Sti que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 [quote='stef06' pid='1963973' dateline='1422391934']Petit cadeau pour ma sti8 4 belles jantes sur mesures pro race 1.2 serie competition avec insert en acier monté avec 4 Michelin sport Alpin Pa3 Prête pour les circuit de Flaine je ferai plus de tofs demain apres les avoir équilibré et monté [/quote]][/quote[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 il n'y aurait pas moyen de redimensionner tes photos car elles sont extra larges ou c'est moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 extra large oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Modif du jour plaque killer et harnais 4 points sparco et photos du jours avec mes nouvelles roulettes[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 L'astuce du jour pour vos harnais quand les oillets passe pas on met des oellets d Alpinisme vous avez la choix M10 et M12[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Réduit les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 16 février 2015 bon un peu de new pour ma belle Comme c est une auto que je vais garder en collector je décide de la faire refaire entièrement. Tout ce qui est châssis et moteur c est deja fais par l ancien proprio donc il faut la terminer à 100% le reste.la petite 8 part en carosserie la semaine prochaine pendant 3 semaines elle va être entièrement démonté pour une cure de jeunesse Carosserie revue entièrementPeinture total refaite entierementPour la couleur je suis encore Indesit ou je reste sur le gris mais plus soutenue ou bien graphite sinon je pète un cable et le la fait en jaune club sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 20 février 2015 Dommage que tu puisses pas la garder, a ce prix elle devrait vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ecoute je vais tout faire pour sa fait vraiment chier surtout qu elle part en carosserie cette apres midi elle va etre plus que neuve a sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites