julius-sti 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 slt les passionné.je compte acquérir un wrx9, elle a un pack prodrive !que pensé vous du catback prodrive ? niveau sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu te feras pas mal aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 ju a écrit:Tu te feras pas mal aux oreilles Meme décata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 j'aime bien le son bien rond des prodrive, pas agressif.j'en ai un sur une des mes sub, presque dix ans et comme neuf, j'ai juste refait faire la garniture interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ok, car ses on voit pas souvent des lignes des prodrive; j'avais aucune idée du bruit.. mdrOTU38 a écrit:j'aime bien le son bien rond des prodrive, pas agressif.j'en ai un sur une des mes sub, presque dix ans et comme neuf, j'ai juste refait faire la garniture interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites