blackmamba 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 je viens de remplacer les amortisseurs, les disques et plaquettes de freins, les durites et le liquides de frein de ma sti 7 de 2002 pour lui donner une seconde jeunesse à 191000km mais gros souci la roue avant gauche et arriere droite surchauffent anormalement!!!disque de frein groupe nplaquettes ebc bleuesdurites aviationliquide de frein motul rbf 600.la voiture est restée sans liquide de frein réservoir vide et étriers démontés plusieurs semaines.purge effectuée avec power blender de motive products 2foisj'ai du un peu meuler les plaquettes pour qu'elles passent au niveau des étriers car elles bloquaient au niveau des guidesétriers lavés mais pas de réfections des jointsle freinage est efficace et pas de souci au niveau de la pédaleje cherche une solution au problème?maitre cylindre(meme circuit avt g et arr d)?durites bouchées?plaquettes bloquées dans guide?pistons grippés?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 je dirait piston grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Etriers grippés d'être restés à sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Je penserais plutot au maitre cylindre vu que le circuit est croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmamba 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 merci pr vos réponsesil reste plus qu'à démonter les étriersca se dégrippe comment ses machins la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmamba 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 pour info, je viens de voir qu'il faudrait faire la purge contact allumé pour les véhicules avec abs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 blackmamba a écrit:pour info, je viens de voir qu'il faudrait faire la purge contact allumé pour les véhicules avec abs?Ca changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmamba 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 ok.y moyen de verifier le maitre cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut, à chaque fois que j'ai vu ce problème sur une Sub ou autre voiture, c'était tout le temps un étrier qui merdait.Tu as fais un entretien sur tes freins en 191000km ( a part les plaquettes bien sûr ) ? Si ce n'est pas le cas, avec ton kilométrage, perso je commanderai le kit joint complet pour mes étriers et comme ça, tu repars sur des étriers quasi neufs.Avant de t'attaquer au maitre cylindre commence par le plus simple, les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmamba 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 j' ai pensé aussi aux étriers. ce qui m'embête c'est roue avt gauche et arr droit même circuit!simple coïncidence ou pas?il y a un moyen de tester les étriers sans tout démonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites