Hatchback 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Mackie, c'est pour toi ça http://www.automobilesreview.com/auto-news/sti-releases-subaru-forester-ts-exclusively-in-japan/95510/276 ch, boite CVT et en 2L !!! Bon, qu'au Japon évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Et mrd... Pourquoi qu'au Japon ? ! Pourquoi tant de haine pour le volant du vrai bon côté (LHD) ? ! ?Trop beau pour être vrai chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 oui dommage pas vendue chez nous !!ça se vendrait bien a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 J'en prendrais volontiers un pour remplacer le XV, je pourrais enfin monter le col autrement qu'en 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 pour determiner l'hauteur de ton jdc ,faut savoir combien l'usineur a enlever sur tes culasses et ton bloc apres faudra le calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 boulet Franck, c'est pas le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 ju a écrit:boulet Franck, c'est pas le bon post bisard que ça se retrouve la en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites