julienlambert 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour tous le monde,Le véhicule est une Impreza 2.5 STI de 2006.j'ai constaté un bruit à l'arrière gauche du véhicule.Ce bruit n'apparaît que lorsque je prend des virages à haute vitesse et lorsque je tourne vers la droite (aucun bruit lorsque je tourne vers la gauche).Le bruit est également présent lorsque j'embraye.Je n'ai pas de bruit lorsque je tourne à vitesse normale.C'est un bruit de frottement irrégulier (une friction), ce n'est pas un bruit de claquement ou cognement.Je ne sais pas si le bruit vient de la roue ou du pont...La vidange du pont arrière a été faite il y a 5000 km à la Motul 90 PA API GL-5.Merci d'avance à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Quel est l état de tes roulements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Bizarre le rapport avec le fait d'embrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Je peu contrôler comment mes roulements sans les démonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu leves les 2 roues arriere et tu forces sur la roue en mettant une main en haut et l'autre en bas ,tu devrais sentir le jeu si il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci, je contrôle ça Mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Voila, j'ai essayé, je n'ai aucun jeu au roue arrière, ni au cardan...Avez vous d'autre idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Les écrous de tête de cardan sont ils bien serrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Il n'y avait pas de cailloux derriere la tole qui protege le disque de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Je n'ai pas vu de cailloux mais je ne vois pas bien.Je vais démonter l'étrier et le disque ce weekend, pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est plus sûr et puis ça se fait vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites