masdtrovia 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Hello tous le monde j'ai un problème sur ma Sti 7 de 2002. Raté d’allumage sur cylindre 4 code P0304 et code P0131 Sonde Lambda 1, ligne 1 - signal bas. Je viens de changer la sonde car j'avais le code P0031 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage - circuit trop bas + le raté d'allumage, le code P0031 à disparu mais mtn j'ai le P0131 Ensuite j'ai aussi changé les bougies et la bobine du cylindre 4 et elle tourne tjrs comme une patate des idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdtrovia 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Pour info changer le dévimètre il y a 1 an et le solenoide d'origine pour un 3 voie il y a 3-4 mois. et il y a du jus a toute les bobines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Est-elle remappée ?Et as-tu pensé à faire un reset ECU après tous tes changements de pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est le signal bas de la sonde qui fait chier. Tu l'a prise où la sonde ? Neuve occase ? Les connexions de la prise sont pas oxydées ? Reset ECU t'as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 tu as gappé les bougies ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Ça t'es déjà arrivé d'avoir un mauvais écartement avec des bougies neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdtrovia 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 sonde neuve reset ecu fait et contrôler l’écartement des bougies avant de les monter. Pas remappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdtrovia 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 ça ne peut pas venir de la 2ème sonde de l'arbre a came? j'ai contrôlé la 1ère tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 O-Ktane a écrit:Ça t'es déjà arrivé d'avoir un mauvais écartement avec des bougies neuves ?oui ,et faut toujours verifié le bonne ecartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Je croyais qu'il fallait faire une remap quand on changeait le soléno d'origine par un trois voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Hatchback a écrit:Je croyais qu'il fallait faire une remap quand on changeait le soléno d'origine par un trois voies normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Sont bien branchés tes injecteurs ?😁 Contrôle quand même la variation de tension de ta sonde lambda, ça m'est déjà arrivé d'en recevoir des foutues d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 O-Ktane a écrit:Ça t'es déjà arrivé d'avoir un mauvais écartement avec des bougies neuves ?oui, 1mm ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdtrovia 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Pour le contrôle de la prise de la sonde lambda y a une alim en 12v 2 autre fils qui parte sur l'écu. Et un fil blanc il sert a quoi?? parce que sur ma fiche y A rien qui vient du blanc et sur celle d'un pote il a 3v qui vienne de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdtrovia 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 J'ai controle les injecteur tout est ok et les capteur d'arbre à came tout est ok. C'est pour ça que je m'attaque à la prise de la sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 tu as une remap avec ton soleino 3 voies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdtrovia 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Non même avec l ancien 2 voie elle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdtrovia 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 hello tous le monde et merci pour vos commentaire alors j'ai trouvé à quoi correspondent les couleurs des fils de la sonde sur le site Denso j'ai contrôler et tout est ok je suis remonté jusqu'à l'ecu et tout les fils sont bon donc ça pourrait bien venir d'un problème de la sonde même si elle est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdtrovia 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 masdtrovia a écrit:Pour le contrôle de la prise de la sonde lambda y a une alim en 12v 2 autre fils qui parte sur l'écu. Et un fil blanc il sert a quoi?? parce que sur ma fiche y A rien qui vient du blanc et sur celle d'un pote il a 3v qui vienne de laAlors pour le fil c'est un noir sur la sonde et ça correspond à la masse du chauffage de la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 tu as gaper tes bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 bonsoir a tu vérifié le jeu des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masdtrovia 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Re tout le monde j'ai un peu oublié de vous tenir au courant alors raté d’allumage c'est réglé! c'était un cache soupape qui était plus trop étanche et du coup la bougie n'aimait pas vraiment.Sinon pour le niveau bas de la sonde toujours pas trouvé j'ai changé les fils qui allait à l'ecu mais toujours la même chose je désespère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites