Hatchback 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Hello tous,Sur les conseilles d'un sorcier pas loin de chez moi ( Il se reconnaîtra ), je veux monter une sonde pour les AFR.Pour la marque, je vois que Zeitro mais quel modèle et où acheter ?Les plus aguerris dans ce domaine ont forcément un bon avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 il y a zeitronix ou AEM AEM est tres simple d 'installation tu trouve ça sur ebay.com ,que ça sois pour la zeitro ou AEM la ZT2 avec la ZR1 en gauge chez zeitrohttp://www.ebay.com/itm/Zeitronix-Zt-2-Wideband-AFR-ZR-1-Gauge-Silver-Red-LEDs-/231282859972?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item35d9885fc4&vxp=mtret si tu veux plusieur affichage et option sur le mano faut celui lahttp://www.ebay.com/itm/Zeitronix-Zt-2-Wideband-AFR-and-ZR-2-Black-Multi-Gauge-Red-LEDs-/331261734143?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4d20bcecff&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Moi je commande là bas:zeitronix:http://www.efi-parts.co.uk/index.php?categoryID=87avec une préférence pour le ZT2, le ZT3, je le trouve plus long à réagir...Le top, le dash Et l'avantage, comme dis Franck, tu peux rajouter des sondes (temp d'eau, etc, etc...)AEM:http://www.efi-parts.co.uk/index.php?categoryID=89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Le dash est bien sauf qu'il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 sub93 a écrit:Le dash est bien sauf qu'il est énorme je trouve pas justement, il ne fais pas la dimension du double din, dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 sti04 a écrit:sub93 a écrit:Le dash est bien sauf qu'il est énorme je trouve pas justement, il ne fais pas la dimension du double din, dommage ....Oui et quand tu as un poste double din, tu le mets au ton dashJ'aurais bien une solution mes bon restons poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci pour vos précieux conseils.Je suis allé au plus simple, ayant déjà des manos de pression et temp d'huille, temp d'eau et pression de turbo, je n'ai pas besoin de plus d'infos hormis les AFR.J'ai pris un ZT3 et un mano ZR1 en led rouge.J'espère ne pas avoir mal choisi mais le ZT2 est plus complet en modes d'utilisation d'après ce que j'ai compris et je suis trop néophyte pour l'utiliser pleinement.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Avec l'afficheur ZR3 ça suffisait amplement ,pas besoin du ZR1 qui est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 arnaud7 a écrit:Avec l'afficheur ZR3 ça suffisait amplement ,pas besoin du ZR1 qui est plus cher C'est vrai, mais ils avaient pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Pis les Innovate dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 trop chiant !!toujours les caliber pour un rien zeitronix ou AEM ,et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 AEM pas terrible en précision, reste Zeitronix, jamais déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 pour l'aem tu parles de precision ?car elle lis pas sous les 10 d afr ou elle est pas precise pleine charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 même au ralenti, pas terrible l'AEM, enfin, toutes celles que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 La mienne marche pas mal...ça doit être une contrefaçon mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites