kalif74 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour je viens de changer mon volant sur ma sti 8 mais voila jai le voyant esp ainsi que le demarage en cote et et les barres du differenciel qui clignote help merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 normal ,elle se met en mode securité !!tu pourras rien faire tant que tu as le voyant airbag allumer essaye deja un reset ,mais pas sur que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Jai mis la reststance pour l'air bag et lui s'allume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Je fait comment pour faire un reset ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 reset ecu alors ,obligatoire ,sinon ça partira pasfaut un ordinateur ,un logiciel ,un cable ou chez subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ok😰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 kalif74 a écrit:Bonjour je viens de changer mon volant sur ma sti 8 mais voila jai le voyant esp ainsi que le demarage en cote et et les barres du differenciel qui clignote help merci kalif74 a écrit:Je m'appelle jerome kalifa je suis commercant je possède une sti 10 pour le loisirs je nai pas trop de connaissance en mecanique et je voudrais bien faire partie de votre passion 😉😉😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 il a peut etre mis un volant sti8 sur une sti mais il a bien une X pour avoir ces voyant allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 C bien vous etes des petits rigolos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 et du coup, tu as aussi la molette SI-Drive qui fonctionne plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Si ca fonctionne ca la jai rebranché tous les sur le volant et toutes les fonctions du volant fonctionne mais toujours ces deux voyants et le diff qui clignote comme si c trois fonctions sont deconecté a lodb jai pas de check engine merci pour ton aide et les petits rigolo aille manger des cacahuetes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Déjà d'une je suis pas ta copineEt de deux, je pose une simple question, donc va apprendre a t'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ecoute jai pas envie de jouer jattends des reponses apres relis toi c'est pas un question que tu poses.bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 J'ai pas de temps a perdre avec des neuneus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Membre banni pour 7 jours, j'aime pas les cacahuetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 j'ai déplacé dans la partie modo, je vais me le faire lui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites