haldo 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour a tous je recherche la procédure pour étalonner le mano de pression turbo sur le zéro et le mano est un stri ainsi que les autres fonctions merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merdique à souhait ces manos, et aucune précision ....change plutôt que de chercher à l'étalonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Quel mano tu me conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 honnêtement, à part les Défi, je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 En mécanique, j'ai jamais été déçu par les VDO.Mais mon pote Fifou me conseille les Stack... Mais faut aimer leur look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 sti04 a écrit:honnêtement, à part les Défi, je vois rien !C'est pas le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Des manos pas precis ça sert a rien a part te foutre le doute ,vaut mieux rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Très content de mes stacks, on monte ça a chaque fois...A part quand ya du budget, et là c'est du défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 les défi ,clair que c'est le top !!et c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 donc si je comprend bien je peut le jeter et le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Voila ce que ça donne avec un ZT3 au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 même éclairage que les compteurs de la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 De toute façon, Nico a raison, c'est de la merde ces stri..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 arnaud7 a écrit:Voila ce que ça donne avec un ZT3 au milieuC'est exactement ça qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Marrant Les D1 Spec ressemblent fortement au Défi!Nota : C'était quand agron était encore un homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 mais ça, c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 bon et bien il me reste plus qu'a économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Obligé d'avoir le Control unit pour les manos Défi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 sub93 a écrit:Obligé d'avoir le Control unit pour les manos Défi?Oui, hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Non, pas pour la série " Racer " ( Ceux de la photo d'Arnaud 7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 tout à fait, c'est l'avantage des Racer, et en diam 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 a intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 et sur quel site ont peut se les procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 tape defi racer ,tu en trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 oui mais il sont tous en psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Les racer ça existe a l'unité car sur xtrem parts ils les vendent par 3Vous avez un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Chez Indigo gthttp://www.indigo-gt.com/catalog/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=defi+red+52mm&x=35&y=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 arnaud7 a écrit:Chez Indigo gthttp://www.indigo-gt.com/catalog/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=defi+red+52mm&x=35&y=7Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Sur le site c'est le même que toi Arnaud pour la temp d'huile celui-ci est gradué à 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Pas chère chez Nengun http://www.nengun.com/defi/racer-gauge-redAprès je sais pas ça va chercher dans les combien en douane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 douane compte 30% en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Nengun je commande que chez eux presque, livraison rapide et pour une commande de 1500€ je suis sorti à 80€ de douanes parce que tu peux choisir quel montant tu déclare direct sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Il faut choisir quoi comme envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 fedex a 24.32sinon le 61.50 ça devrait allez plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 agron a écrit:fedex a 24.32sinon le 61.50 ça devrait allez plus vite Merci pare contre tout est payant chez eux même le paiement paypal 10,56€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Tu nous diras combien de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 sub93 a écrit:agron a écrit:fedex a 24.32sinon le 61.50 ça devrait allez plus vite Merci pare contre tout est payant chez eux même le paiement paypal 10,56€oui j'ai vue ça perso ,j'ai commander un mano digital a 2 fonctionsboost et AFR pour mettre dans la stiX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 ju a écrit:Tu nous diras combien de douanePerso j'ai rien commandé encoreJ'ai vu sur un autre site c'est un peu près le même prix et en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est quoi le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites