kalif74 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour a tous jai un problème sur mon autoradio gps dvd cd de ma sti10.le logo du telephone pour la connection bluethoo n'apparrait pas jai lu le manuel de long en large mais je trouve pas merci pour vos solutions.cdt jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Le module bleupouffe est il bien présent et connecté à l'autoradio ?Car dans certains pays, c'était une option en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ca je sais pas ca ressemble a quoi ce module ??? Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C'était en option, même pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 c'est en option sur ton modèle jerome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 A ok merci pour vos reponses.et comment je peux faire pour rajouter ce module ?? Ou je peux l'acheter??.cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 chez subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Pout info.jai appellé subaru et j'ai eu ma réponse.en faite il faut rajouter un micro derrière l'autoradio.suivant les modeles c'est juste un micro avec prise jack et d'autres modeles c'est un micro avec une prise spéciale et la ca coute 300€ oui 300€.et a partir de la le logo du tel apparait sur le gps.je vais croiser les doigt😱😱😱 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Tu vas mettre 300 euro pour téléphoner dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 A non ca risque pas😉😉😉 .mais attention c'est pas que pour telephoner c'est aussi pour ecouter la musique a travers deezer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ah ok, tu m'as fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif74 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 😉😉😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites