haldo 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour a tous quel est le risque de monter une ligne inox madac complète sur une sti 9 et que faut-il faire pour préserver le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Madac si je me trompe pas elle est en 63mm donc apriori pas de boost creep donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 29 juin 2014 merci pour la réponse donc il faut quelle soit en 63 et peut tu m'expliquer le boost creep car je lis sur se forum que certain rencontre le problème je vient de refaire les joints de culasse donc si je pouvais éviter de les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Tape boost creep dans recherche tout est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juin 2014 haldo a écrit:merci pour la réponse donc il faut quelle soit en 63 et peut tu m'expliquer le boost creep car je lis sur se forum que certain rencontre le problème je vient de refaire les joints de culasse donc si je pouvais éviter de les refairedans ce cas, ce sera plutôt les pistons qu'il faudra refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Le risque avec madac c'est que ça va rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites