Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent62136

Question ECU

Messages recommandés

Quelle est la differance entre c'est 2 ecu?







puis monter l'un a la place de l'autre?

actuellement j'ai le 782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent62136 a écrit:
Pour avoir un plus pechu.
Et le 781 est étudié avec vf34, solénoïde 3 voix


Loooooool
l'écu d'origine est étudié pour le TD04 uniquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
laurent62136 a écrit:
Pour avoir un plus pechu.
Et le 781 est étudié avec vf34, solénoïde 3 voix


Loooooool
l'écu d'origine est étudié pour le TD04 uniquement !


l'ecu que j'ai racheté a eté remappé
pour etre adapté au vf35- vf34
avec le solenoide.

l'ancien proprio me conseille d'attendre la reception du turbo et le solenoide npour monter l'ecu

agron a écrit:
aucun n'est étudié pour le VF34 et le 3 voies !!
pour ça ,faut remapé


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque reprog est étudié pour un véhicule uniquement, le monter serait une chose aberrante sans faire une autre reprog ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
chaque reprog est étudié pour un véhicule uniquement, le monter serait une chose aberrante sans faire une autre reprog ....


meme si ce copie ce qu'il avait sur la sienne?
car la hormis le turbo, et le solenoide, on est pareil,
sauf que je vais monter des 550cc pe.
lui avait gardé les siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a aucun intérêt !
si tu trouves que ta carto n'est pas assez "nerveuse", faut revoir ta carto.
la flasher dans l'écu AE781 te donnera exactement la même chose, c'est la carto qui fait tout, pas l'écu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
il n'y a aucun intérêt !
si tu trouves que ta carto n'est pas assez "nerveuse", faut revoir ta carto.
la flasher dans l'écu AE781 te donnera exactement la même chose, c'est la carto qui fait tout, pas l'écu !


enfait je pense qu'on se comprend mal.
le but n'est pas de mettre une copie du 782 dans le 781, mais de mettre le 781

la carto qui est dans le 781 est une carto stage 2 de chez sb perf
donc c'est des cartos "standart non"? juste adapté a son type de turbo, non?

c'est quand meme pas du sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent62136 a écrit:
seb perforateur.


Et c'est pas moi qui a écrit ça... lol! mrgreen2 

Au lieu de bricoler ta GT avec des pièces de bric et de broc, va voir un VRAI mappeur (y en a déjà 2 qui t'ont répondu sur ce post)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu crois que l'ECU va deviner comment gérer l'essence si les inj ne sont pas les mêmes que sur l'autre caisse..?
Le "mappeur" ne t'a pas dit que ça ne marcherait pas..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
laurent62136 a écrit:
seb perforateur.


Et c'est pas moi qui a écrit ça... lol! mrgreen2 

Au lieu de bricoler ta GT avec des pièces de bric et de broc, va voir un VRAI mappeur (y en a déjà 2 qui t'ont répondu sur ce post)...


lol...sall....peerie de mots automatique  albino 

donc a en juger, y'en a certains qui ont eu des petits différants, ou alors concurrence.

bref ca ne me regarde pas et c'est hors sujet.

je commence a regretter mes 21turbo, si je ne peux pas mettre mes mains dans la sub.. ( soulagement hier le 4roues motices sous la flotte, un regal , et ca pousseet ce bruit..humm )

sur les 21 il n'y avait pas de chi chi, l'eprom que ce soit evo6, europacup, ou nolimit ce montait sur n'importe quel modele , et ca marchait fort, je sentais egalement les differents changement des reglages.

je cherche juste à comprendre le pourquoi du comment ca fonctionnait sur mes renault,

la ou je vous rejoins c'est sur eventuellement une carto sur mesure mais la a mon avis il y en tres peu qui le font


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
et tu crois que l'ECU va deviner comment gérer l'essence si les inj ne sont pas les mêmes que sur l'autre caisse..?
Le "mappeur" ne t'a pas dit que ça ne marcherait pas..?


je l'ai acheté a un particulier, je sais juste que c'est une carto prevu pour turbo vf34-35
apres de plus gros injecteurs quand je dis plus gros c'est pas des 1000-2000cc c'est du 550e ca ne peut faire que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je vais passer mon temps à te répondre sur chaque forum  Laughing 

pas les mêmes injos, ça ira pas.
VF35 et VF34 sont différents, carter P15 et P18, pas la même réaction, réglages du soleno différents.
AE781 plus nerveux que AE782 en carto origine, si c'est mappé, l'un ou l'autre c'est pareil.

Citation :
la ou je vous rejoins c'est sur eventuellement une carto sur mesure mais la a mon avis il y en tres peu qui le font


oulàlà, si certains font ça, faut chercher dans les reprog multimarques ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...