Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neoyoshi

fuite durite DA sur STI8

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait le schéma de démontage de la durite de direction, celle qui est scellée ?
La mienne fuit Sad

Merci pour votre aide

Elle se devisse au niveau du berceau moteur  Wink 

comment dois je procéder pour en mettre une neuve, faut vidanger le circuit complètement ?
Quelle type d'huile dois je mettre ?

Merci

Attend tu viens de l acheter et sa fuit deja  rocket tu fais réparé et t envoi la note ou au moins une participation.

stef06 a écrit:
Attend tu viens de l acheter et sa fuit deja  rocket tu fais réparé et t envoi la note ou au moins une participation.

Oui on l'a vu le jour de la signature, c'est prévu pour la participation Very Happy
J'ai été obligé de changer aussi les coupelles car ça claquait à l'arrière, maintenant ca va mieux Wink

neoyoshi a écrit:
stef06 a écrit:

Oui on l'a vu le jour de la signature, c'est prévu pour la participation Very Happy
J'ai été obligé de changer aussi les coupelles car ça claquait à l'arrière, maintenant ca va mieux Wink

Ok cool alors applo 

neoyoshi a écrit:
comment dois je procéder pour en mettre une neuve, faut vidanger le circuit complètement ?

Merci

Tu changes la durite et apres tu completes l'huile dans le bocal en faisant des manoeuvres de droite a gauche pour purger le circuit  Wink 

arnaud7 a écrit:
neoyoshi a écrit:

Merci

Tu changes la durite et apres tu completes l'huile dans le bocal en faisant des manoeuvres de droite a gauche pour purger le circuit  Wink 

Merci pour l'info.

• Créer...