coach84 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour j ai la 5 qui saute quand j arrête d accélérer qui a t il a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Soit c'est les crabots de ton pignon de 5 qui sont arrondi soit t'as de la chance et c'est le ressort du bonhomme de verouilage qui fait chier. Donc au meilleur des cas tu te retrouve avec deux petits bouts de ferrailles à changer que tu peux faire sans poser la boîte, et au pire tu vas devoir l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coach84 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Salut merci pour ta réponse il se trouve ce ressort de veroullage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Sur un des côtés de la boîte t'as 3 petites vis les unes à côté des autres qui sont différentes de celles fixant les carters de boîte. Chacune de ces vis correspond à un des axes de fourchettes de la boîte (les axes de fourchettes sont de longues tiges métalliques sur lesquelles viennent les fourchettes permettant d'engager tes différents rapports), il y'a généralement deux rapports par axe, donc si la panne était là tu devrais avoir deux vitesses qui sautent. Quoi qu'il en soit, derrière ces fameuses vis tu as un ressort et une bille, et c'est justement ces deux bouts de ferraille dont je te parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coach84 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ok je vais les changer on verra avec un peut de chance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Contrôle s'ils sont pas cassés ou pliés sinon à part dépenser de l'argent dans le vent ça t'apportera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Y a pas aussi une histoire d'un écrou au cul de la boite qui se desserre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Un écrou en cul de boîte qui ferait sauter un rapport je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Sur les boites 5 de GT et WRX, c'est un pb que j'ai entendu à plusieurs reprises sur le WCS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2014 oui mackie ,mais seulement sur les boites 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites