jmc161 0 Posté(e) le 21 avril 2014 BonjourMe voici de retour en sti s, ayant perdu un peu le fil, vous pourriez me faire gagnez un peu de temps, peut on monter une ligne de sti10 courte sur une 11s , et si besoin , quelles modifs seraient a faire ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Sa se monte pas d ailleur 2 références différente. La XI ai deja plus longue en partant de là rien ne va .Ce qui change beau c est au niveau du silencieux arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Okok merciBon ben je vais chercher la bonne alors ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2014 vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Et remap obligatoire!Je fais mon nico la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Je l'ai déjà prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ju a écrit:Et remap obligatoire!Je fais mon nico la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites