Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef0611

pneu pour ma X

Messages recommandés

http://www.leblogauto.com/2010/12/essai-michelin-pilot-super-sport.html

Salut à tous les submania  je dois changer mes gomars de ma X car je suis en 4 saisons et franchement  pale   je sais que d origine il ai monté des Dunlop sp600 ils ont l air d être pas mal mais je prefere partir sur plusieurs avis.A savoir qu avec ma X je vais faire pas mal de circuit .Sur mes precedents vehicules je mettais toujours du pirelli corsa mais dans la monte de la X pas grand chose 245x40/18  me proposé pas le r888 sous la pluie sa ne vau rien  rocket le corsa était équivalent au Michelin cup mais même lui existe pas dans ma monte  
j ai vu qu il y avait le fameux falken mais je connais personnes qu il là.Hier ont me proposé le nouveau michelin super sport parait t il incroyabe , dit par plusieurs porschistes que je connais.
je vous met le lien de ce pneu qui parait vraiment pas mal et pas chère 770€ monté  dtc2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stef06"]
Pour revenir a mon prochain achat sur ma X voila les news

Pour avoir discuter avec un essayeur michelin
il vont 2 a 3 fois plus de tour sur circuit donc imaginer la longévité sur route
il m'a avoué avoir fais 175 tours du circuit a dubai 5,3 kilomètres avec les supersport sur un SLS et en pilot sport cup + il en faisait que 65 avant d'etre complètement usé
sur le circuit d'essai michelin a ladoux il améliore le temps de tour sur le sec de 1,5 s comparer au pilot sport cup +
voila tout ce que je sais Alors voilà ma décision ai prise commande cette semaine commande du nouveau michelin super sport.
Ha j ai oublié le principal le prix donc devis fait chez norauto en 245x40/18 97Y xl 787€ monté
chez les autres tel que massa ou allo pneu ils sont plus cheres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et crois moi sa a l air d etre un sacré pneu j ai discuté avec plusieurs porschistes et un gas qui tourne avec un TT RS , ils achètent plus que sa alors qu ils tournaient en cup.Et sous la pluie parait il incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors profite bien les RE 0 70 ne sont plus fabriqué .Dit par un agens de brigestone avec qui j ai discuté vendredi.Tous ceux qu ont vois sur le net sont des fins de stock ensuite plus rien Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pneu qui existe dans ta taille le pirelli pzero corsa le must tres loin devant le r070 je mettais que sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...