Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef0611

couleur de feux sur la x

Messages recommandés

Bon ce soir je récupère enfin ma x  mrgreen2 par contre un truc que je vais faire de suite c est de teinter les feux arrières.  donc ma x ai beu sub , j aurais aimé avoir vos avis entre fumée noir ou rouge je précise que c est un vernis et non une peinture que j appliquerai et samedi prochain vitre teinté en full black

Voila feux fumé en verni noir mrgreen je mettrai une tof tout a heure.du plus belle effet réalisé avec la peinture en bombe de chez carlux en faite c est du verni noir on croirait que c est d origine Laughing j ai fais 4 voiles , sa change tout côté look et surtout sa enlève le côté kéké :realmad:
j ai profité pour mettre des led avant pour accompagner les xénon. Je vous met tout sa tout a l heure.
Pour répondre a WILL elle ai bleu jante or sub quoi Laughing 

voilà les tofs mrgreen

la prépa

voilà ce que sa donne en plein jour :wavetowel

led avant

Tu sais qu' il fait à peine 2 min pour démonter le feux  Very Happy .

Le résultat a pas l'air génial nen, tes feux sont opaques maintenant Neutral 

Non le verni mieux vau le faire sur place , il faut que la couche soit la même de partout.
pas opaque du tout regarde la première photo c était la fin. C est la photo qui veu sa sinon il ai super lisse et brillant

Mes feux AR "Cristal" me dérangent vraiment par leur aspect criard qui tranche trop avec le Plasma Pearl de la carrosserie...

Je cherche une solution qui reste homologuée et esthétique : le "fumé" pourrait être la solution, y en a-t-il d'autres(s) ?

Pour les feux AV, ton résultat est parfait sur la photo : où puis-je obtenir les lampes adaptables, y compris pour les antibrouillard ?

• Créer...