stef0611 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bon ce soir je récupère enfin ma x par contre un truc que je vais faire de suite c est de teinter les feux arrières. donc ma x ai beu sub , j aurais aimé avoir vos avis entre fumée noir ou rouge je précise que c est un vernis et non une peinture que j appliquerai et samedi prochain vitre teinté en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Fumé noir clair, rouge fera trop amerloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 6 avril 2014 D' accord avec Subasto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ca depend elle sera de quelle couleur la caisse, les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Voila feux fumé en verni noir je mettrai une tof tout a heure.du plus belle effet réalisé avec la peinture en bombe de chez carlux en faite c est du verni noir on croirait que c est d origine j ai fais 4 voiles , sa change tout côté look et surtout sa enlève le côté kéké :realmad: j ai profité pour mettre des led avant pour accompagner les xénon. Je vous met tout sa tout a l heure.Pour répondre a WILL elle ai bleu jante or sub quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 11 avril 2014 voilà les tofs la prépavoilà ce que sa donne en plein jour :wavetowel led avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Tu sais qu' il fait à peine 2 min pour démonter le feux .Le résultat a pas l'air génial nen, tes feux sont opaques maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Non le verni mieux vau le faire sur place , il faut que la couche soit la même de partout.pas opaque du tout regarde la première photo c était la fin. C est la photo qui veu sa sinon il ai super lisse et brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubaStar 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Mes feux AR "Cristal" me dérangent vraiment par leur aspect criard qui tranche trop avec le Plasma Pearl de la carrosserie...Je cherche une solution qui reste homologuée et esthétique : le "fumé" pourrait être la solution, y en a-t-il d'autres(s) ?Pour les feux AV, ton résultat est parfait sur la photo : où puis-je obtenir les lampes adaptables, y compris pour les antibrouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites