agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2014 c'est pas vilain bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il y a que le prix qui est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Pour mes vieux jours ça ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2014 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 avril 2014 La 911 turbo est et restera toujours une enclume qui n a de sportif que la grosse poussée de son flat6 biturbo. Le chassis (issu de la basique carrera 4 atmo avec voie arriere elargie) n a jamais ete sportif compte tenu du poids. Pour le sport, y a que la gt3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Elle a battu le record de la GT3 sur le nurb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2014 mackie07 a écrit:La 911 turbo est et restera toujours une enclume qui n a de sportif que la grosse poussée de son flat6 biturbo. Le chassis (issu de la basique carrera 4 atmo avec voie arriere elargie) n a jamais ete sportif compte tenu du poids. Pour le sport, y a que la gt3...apparament sur la 991 turbo s ,c'est plus du tout les meme chassis !!ils en disent que du bien de cette turbo S sur les comparos circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tres sympa! Sur les essais ils disent que le chassis est top, faut voir maintenant, mais je pense que ca doit pas aller trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket69 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 j'ai eu l'occasion d'en essayer une mais en cabriolet car je devais la recuperer et je peux vous dire que ça envoi grave. elle est bien plus violente que la 997 turbo s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 sublime caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites