dadam 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Salut à tous,le caoutchouc qui entoure le corps de ma clé de contact commence à être vraiment naze (il a 12 ans et rentre/sort souvent des poches donc assez logique) et j'aimerais savoir s'il est possible d'en commander quelque part sans avoir à changer toute la clé...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2014 'tain les gars arrêtez de me filer des sites ou des adresses je ne sais plus où donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2014 encore 2 nouvelles adresses, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Hormis chez sub je vois pas Fais pas ton crevard, vas-y!!RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 mars 2014 je vais aller à la casse oui récupérer une clé ça va pas me coûter un bras au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je vais appeler la concess' et demander le prix, juste pour vous fermer vos grandes bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mars 2014 dadam a écrit:je vais appeler la concess' et demander le prix, juste pour vous fermer vos grandes bouches je veux pas te dire de conneries, mais je crois qu'en métropole, c'est 30€ la clé, avec mes tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 avril 2014 et le codage 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 avril 2014 M'en fou, j'ai une bonne vieille clé de gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ju a écrit:dadam a écrit:je vais appeler la concess' et demander le prix, juste pour vous fermer vos grandes bouches je veux pas te dire de conneries, mais je crois qu'en métropole, c'est 30€ la clé, avec mes tarifs Allez j'y suis allé par curiosité, ben ici c'est 320€ la clé, alors qui c'est les plus forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Remarque, ça doit être une clé de gt le tarif que je t'ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ju a écrit:Remarque, ça doit être une clé de gt le tarif que je t'ai donné C'est possible, mais y a aussi la marge d'ainecouladosse locale de toute façon pour tout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ju a écrit:Remarque, ça doit être une clé de gt le tarif que je t'ai donné Non non, juste le tarot d'un Vanille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites