Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

sti2015

Messages recommandés

c'est passionnant, mais ici on parle de la sti 2015, et en français si possible Rolling Eyes

Pour le français, c'est peine perdue depuis mes tentatives de le lui faire comprendre à ses débuts... Laughing

on va au moins essayer de rester dans le sujet alors Wink

Z allez me refaire craquer sur une 4RM turbo avec cette video ! Comme pour la BRZ...

Mais faudrait que l EJ25 se fiabilise en version stock et qu'il soit moins glouton et avec la boite double embrayage dispo au Japon !

mackie07 a écrit:
Z allez me refaire craquer sur une 4RM turbo avec cette video ! Comme pour la BRZ...

Mais faudrait que l EJ25 se fiabilise en version stock et qu'il soit moins glouton et avec la boite double embrayage dispo au Japon !

C'est toujours le même bloc moteur EJ25 avec ses soucis de crépine d'huile et de joint de culasse  Shocked ?

Ben oui, mais parait qu il serait un poil fiabilise, mais sans changement apparent au niveau de la crépine

J'aime bien moi le style de cette sti 2015 Very Happy.  Mais  je me demande a quel point le moteur peut paraître "mou du genoux" par rapport a une mps, surtout que le potentiel d évolution est limité si jai bien compris sans grosses modification ?!

• Créer...