dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2014 c'est passionnant, mais ici on parle de la sti 2015, et en français si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Pour le français, c'est peine perdue depuis mes tentatives de le lui faire comprendre à ses débuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2014 on va au moins essayer de rester dans le sujet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Z allez me refaire craquer sur une 4RM turbo avec cette video ! Comme pour la BRZ...Mais faudrait que l EJ25 se fiabilise en version stock et qu'il soit moins glouton et avec la boite double embrayage dispo au Japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 faut attendre 2016/2017 pour avoir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Alléchante à tous les niveaux cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 mackie07 a écrit:Z allez me refaire craquer sur une 4RM turbo avec cette video ! Comme pour la BRZ...Mais faudrait que l EJ25 se fiabilise en version stock et qu'il soit moins glouton et avec la boite double embrayage dispo au Japon !C'est toujours le même bloc moteur EJ25 avec ses soucis de crépine d'huile et de joint de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ben oui, mais parait qu il serait un poil fiabilise, mais sans changement apparent au niveau de la crépine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 J'aime bien moi le style de cette sti 2015 . Mais je me demande a quel point le moteur peut paraître "mou du genoux" par rapport a une mps, surtout que le potentiel d évolution est limité si jai bien compris sans grosses modification ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites