Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

cox de 69 VENDUE

Messages recommandés

salut,

ayant besoin d'une petite camionette pour mon activitee complementaire et preferant ne pas aller voir mon banquier pour cela.. et je n'aurai plus beaucoup de temps a passer sur la cox...

je me resoud a la vendre , achetee au 2°proprio, nombreuses factures d'entretien et du suivi du vehicule.
elle est d'avril 69 (bon millesime il parait lol! )
la voiture est complete,roulante.
carte grise belge collection.

chassis et longerons ok, elle a deja ete ressoudee dans le passe, reste a revoir un petit trou dans la semelle de longerons arr dr,un bas de custode arr ,un pied de porte qui commence a trouer et un bas de joue d'aile av g.

le moteur tourne bien, les freins ont besoin d'une revision mais sont fonctionels. les deux ailes arr sont abimees.
quelques petites taches de rouille sur la caisse mais non perforantes.

l'electicitee est en ordre, tout fonctionne.

l'interieur est nikel, ciel de toit "jauni" mais pas dechire,siege impecable,tableau de bord nikel avec radio d'epoque qui fonctionne.

je donne avec la voiture:

deux portes nue de la meme couleur
deux ailes av
une aile arr dr

prix: 2600€

plus d'infos: buggyves72@hotmail.com

ou ici:

/t3641-69-chinchila

@++
yves

c est pas chère tout ca
salut bonne vente , j attends de voir ta prochaine Very Happy
chui sur que tu n en restera pas la Arrow
j en profite j espere que ca roule pour toi Very Happy

hello,

salut jak,
ca roule a son aise lol! , nous avons pris a peut pres 6 mois de retard dans nos projets ,mais ca se finalise bientot mdr

en effet pas tres cher, c'est le prix qu'elle me coute.
je n'en resterai pas la,c'est certain, mais dans l'immediat j'ai d'autres prioritees qui me font en arriver a ca...

et puis j'espere que si l'activitee se developpe asser bien ,je reusirai peut etre a acheter quelque chose plus "pret a rouler" histoire d'en profiter des que j'en ai l'occasion, car je pense pas que j'aurai encore beaucoup de temps a passer a bricoler sur une vw...

@++
yves

Salut Yves
Ça fait de la peine tout ça ,que tu soit obliger
De t'en séparer
Mais si sa te permet de rebondir ,ce seras une bonne chose
Good luck !

hello,

merci pour vos comm...

c'est une bonne ideee que de prendre un bay tolé mais c'est pas asser economique pour ce que je vais faire... il me faut un diesel style tdi ou hdi (pour pas se trainer non plus lol! )
et j'ai pas envie de commencer mon affaire avec un credit directement... apres peut etre...

j'avais en tete un autre projet... si mon affaire marche bien peut etre que je pourai acheter (quitte a passer par un credit) un beau petit split que je pourai passer dans les "frais" comme vehicule de promo mdr

faudra juste lui faire une pub dessus pour que ca passe niveau deduction fiscale .. donc si c'est un tolé ce sera une deco a l'ancienne sinon ce sera deco sur panneau magnetique pour savoir les retirer quand je l'utilise pour le priver lol!

mais bon d'ici la j'ai encore beaucoup a faire.....

@++
yves

hello,

enfait l'idee de depart etait de trouver un truc style berlingo,partner ou autre du genre, puis au final, j'ai virer sur les caddy.... mais ne trouvant rien de corect non plus dans mon budjet.

j'ai finalement reflechis (ou ca m'arrive de temps en temps lol! ) et afin de reduire les couts (taxe,assurances....) j'ai opter pour un utilitaire 6 places....

donc re-recherche et j'ai trouver un jouet sympa, un T4 2.5TDI phase deux.
du coup, ma 406hdi est vendue pour l'exportation (ben oui chez nous ca se revend plus)
et me voici donc passer dans le vw watercooled.....

je vais le chercher si tout va bien lundi soir, juste quelques babioles a lui fairer du style poser un attelage, un gros entretien, deux pneus... rien de bien grave.

voila je pense avoir trouver le "bon compromis" pour debuter sans trop de risque.

@++
yves

• Créer...