sub931 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Prise d'air carboneJe ne sais pas encore si je la repeins en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Jolie Moi je la laisserai comme elle est, sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir une prise d'air carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bah l'intérêt déjà elle est plus grosse que celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Jolie prise d'air tu l'achete combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Dis le pas, il dormira pas ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 25 mai 2014 stephwrx41 a écrit:Jolie prise d'air tu l'achete combien ?80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Tu l'as acheté où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 25 mai 2014 julienlambert a écrit:Tu l'as acheté où?A un gars sur le subby forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il y en a sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ju a écrit:Il y en a sur ebayPas la même, apparemment Kakumei en fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oui a l'epoque c'était eux qui fesaient ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tres bellez sti .La prise d aire laisse la couleur carbone sa tranchebien avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 peint la en bleu, le carbon look ca fait KEKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 27 mai 2014 T'es en forgé sur ta STI 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 27 mai 2014 julienlambert a écrit:T'es en forgé sur ta STI 9? Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 27 mai 2014 T'as combien de kilomètres? T'as pas de soucis de joint de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 27 mai 2014 54000km et pas de souci pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Peind la pas.Soit tu la revends si elle te plait pas, soit tu achètes une prise d'air sti 8 bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 mai 2014 SUBASTO a écrit:Peind la pas.Soit tu la revends si elle te plait pas, soit tu achètes une prise d'air sti 8 bleue. Celle de STI 8 ne se monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mai 2014 SUBASTO a écrit:Peind la pas.Soit tu la revends si elle te plait pas, soit tu achètes une prise d'air sti 8 bleue. ça y va pas sur la 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Pratiquement le même kilométrage que moi, j'ai 52500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 mai 2014 peind là sinon ça casse trop la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 31 mai 2014 ric_b93 a écrit:peind là sinon ça casse trop la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 juin 2014 sti04 a écrit:SUBASTO a écrit:Peind la pas.Soit tu la revends si elle te plait pas, soit tu achètes une prise d'air sti 8 bleue. ça y va pas sur la 9 !10 ans qu'il roule en sub, et il y connait toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 juin 2014 depuis 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Je parlais de subasto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ju ou l'art de se raccrocher aux branches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Voila c'est repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Il te manque les fonds noirs pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 7 juin 2014 ju a écrit:Il te manque les fonds noirs pour les phares Ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2014 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 7 juin 2014 agron a écrit:belles photos!Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiB 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Superbe ta bleu, la prise d'air de sti8 passe trop bien ça lui change totalement de gueule !! Et j'adore ta plaque d'immatriculation aussi Connais tu le pourcentage de teinte de tes vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 juin 2014 TiB a écrit:Connais tu le pourcentage de teinte de tes vitres ? Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Elle est au top avec cette prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 10 juin 2014 nougache a écrit:Elle est au top avec cette prise d'air Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je retire ce que j'ai dit dans mon précédent message.... Maintenant elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ju a écrit:Il te manque les fonds noirs pour les pharescomme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Fait pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Aller des photos de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 21 juin 2014 les jantes en noir et des cales de roues, elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 21 juin 2014 yves_rogne a écrit:les jantes en noir et des cales de roues, elle sera au top Pas besoin de cale juste des nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites