Hatchback 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour à tous,Je me suis décidé à changer ma crépine d'huile et je me demande s'il vaut mieux mettre un joint liège ou de la pâte pour remonter le carter ?Je serais assez tenté de mettre un joint ( vendu chez stef ), qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Perso ,j'ai toujours remonté les moteurs a la patte a joint ,et jamais eu de fuite ,c'est vrai que c'est plus simple un joint ,pas besoin de gratter la vielle patte a joint ,mais dans le temps ne va t'il pas fuire En tout cas j'ai jamais vu un moteur de sub fuire a un endroit ou il y avait de la patte a joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Si, si, je fais tout proprement, j'enlève l'ancienne pâte à joint sur le carter et sur le bloc, je ne choisi pas cette option pour gagner du temps mais parce que ça me semble plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 pate a joint ,et aucun souci ,si c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites