cedmes1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Voila tout est dans le titre, quel cable est necessaire pour utiliser learnig view sur une sti8 ?J'en aurais besoin pour faire du monitoring, reset ecu logguer surveiller un peu le bazzarre quoi le "cable" tactrix open port.......ou d'autre marche aussi pour ce que je veux en fairemerci d' avancecedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 oui tactrix 1.3 ca marche sinon ,un obd2 de ww a pas chere marche aussi faut juste installé les bon drivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 t'as un lien pour le cable vw, le tactrix open port un peu cher pour mon utilisation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 http://www.ebay.fr/itm/VAG-KKL-USB-COM-OBD-2-Diagnostic-Cable-for-AUDI-VW-Skoda-Seat-OBDII-EOBD-/300955679966?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item46125b3cde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ok nickel je vais tester avec ca, t'aurais pas les drivers qui vont bien par hasard franck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites