agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 j'avais pas presenté mon evo8donc c'est une pack luxe bon prix avec mon portable et fin de journée sombre ca c'etait au debut de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ensuite passage au feux avant black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 passage de la grille d'aeration en black aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ensuite passage au jts black aussi feux arriere d'evo7et aileron full carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 et mon sti7 prodrive avec l'evo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est le jour des presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 oui ,j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Tres belle cette evo 8 et ca rend bien les phares fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci oui ,les fond noire sur une evo8 ,c'est casi obligatoire on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 superbe aussi celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Très jolie cette évo 8.Et niveau mécanique tu y fais quoi à celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pas de moteur forgé pour celle ci mais 420/440cv par la suite surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 En look, je préfère de loin ton Evo 8 à la STi 7 ! qui sont bien sympa toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites