bivouac38 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Depuis que les températures on baissées, la direction assistée de ma STI X couine à froid le matin lors du démarrage.Au début j'ai cru que c'était une courroie qui patinait, mais je n'en suis plus vraiment sur.Au fur et a mesure que la voiture chauffe le bruit s'estompe jusqu'à disparaitre lorsqu'elle est en température. Il reste malgré tout un bruit lorsque je braque le volant vers la droite quand j'arrive en butée.L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré un tel problème, ou aurait il une idée histoire de m'aiguiller un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 t'as essayé de retendre un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bivouac38 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 j'ai bien regardé la courroie et elle n'est pas du tout détendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ton niveau est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bivouac38 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui le niveau est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Donc courroie a changerOu rentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bivouac38 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ok merci pour l'avis, je regarde pour changer cette courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bivouac38 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon avant de passer à la case changement, j'ai légèrement retendu la courroie (3 à 4 tour de vis) et cela semble avoir réglé le problème.Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites