Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Concour photo N° 10 " pin up ou deux roues "

Messages recommandés

Salut,
pour ce nouveau concour photos, Brunoboxon nous propose de joindre a notre vehicule, une jolie Pin up ou un deux roues datant d'avant 1970, tel qu'il soit, Solex, moto, Vespa, ect ..... ou pourquoi pas une Pin up sur un deux roues a coté de votre vehicule, manifique sujet, a vos apareils.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
je vais faire la pin up devant le combi


ouais pi freddy en ficelle sur le 103 à coté !! mdrmdr

ca va tout déchirer!!

et en prime vu que tu vas gagné ça va finir en fond de base pour le fofo! lol!

ok.....................je suis déja loin................. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin pour ma part je devais recuperer un vepa d'un collegue (suis ou j'ai refait les selles) et bien il veut pas me le preter pour les photos pour le moment (grrrrrr Evil or Very Mad )
donc faut que je trouve autre chose scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt
bin pour ma part je devais recuperer un vepa d'un collegue (suis ou j'ai refait les selles) et bien il veut pas me le preter pour les photos pour le moment (grrrrrr Evil or Very Mad )
donc faut que je trouve autre chose scratchscratch

ben gaelle en pin up!!!! c'est bon je sors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les condititon son un peu dur!!! un deux roue avant 70 la plus par des vespa qui roule son plus recente et trouver une fille qui veut bien se (fair prendre) sur ma voiture j en connais pas!

a par ma tante berte! mais personne n aimera! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
visiblement ce 10eme concour n'est pas evident mais tres interessant, honnetement je ne pense pas que l'on auras 10 photos mais j'apprecierai d'en avoir quelques une afin d'honorer le chois de Bruno, pour ma par j'essaye de m'en occuper ces jours si, j'ai ma ch'tite idée.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te fout de moi clément ? tu as un dax! et j'a un garage rempli de vespa !tu n'as pas d'excuses ! et sinon elo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire participer les filles,leurs mecs pourraient prendre la pose et se serait elles qui posteraient et si elles sont pas inscrites bein qu'elles le fasse.

Si ça ne te dérange pas Bruno Question

Je dis ça c'est juste pour que quelqu'un commence à mettre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzmdr
a part ça j'ai deja photographier ma fifille ,c'est pas trop mal
mais j'attend ce w e pour voir un décor un peu plus top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ferais 2 une hors concours puisque ma meule est de 89...
et l'autre sans, sachant qu'à chaque fois j'aurais un beau costume en peau de fesse lol!
la suite dans le WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord a vec seb on reste souple sur l'annéé du 2 roue tant que le deux roues et un coté vintage !
j'ai dit 70 mais si la bécane est de 71 ou 74 c'est pas grave !! je veut pas de R1 ,de goldwing,ou encore de booster !mais meme un dax neuf a un look de 70 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, je demare ce concour avec ce cliché en noir et blanc, c'est une 125cc Monet goyon de 1955 qui appartiens a un ami.
Allé Exclamation a vous de jouer et j'attend vos photos avec impatience, certe le theme change mais est tres interessant, car je suis sur que cela va nous offrir de manifiques photos, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
jakoukombi a écrit:
Superbe la photo
+1
Mes pour les votes ça va être très dure si il y a que 2 photos
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci de faire au plus vite pour les membres qui souhaitent participer ce serait sympa pour ne pas que le concour se prenne trop de temps, il reste 8 places a prendre, merci a vous.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur de l'age de l'engin , mais il va très bien avec C4 , donc voili-voilou ....... flower....cagiva packway type 3 (!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
et bien ce concour photos traine un peut en longueur, Laughing donc a tout(e) ceux qui veulent si interesser, merci de le faire trés rapidement car je pense cloturer ce dixieme concour a la fin du week-end, nous voterons pour les membres participants, merci de votre conprehenssion.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...