willy84 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonjour je voulai savoir si c'etait possible de monter le vilebrequin bielle et piston de sti sur ej20 et de quelle sti ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui tu peux sti de 2.0l faut prendre ,donc de 2002 a 2005j'ai piston et bielle de sti 2.0l en bonne etat ,si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 août 2013 Perso ,j'ai pas bien compris ,tu veux mettre quoi dans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 août 2013 il a un moteur de GT 97et il veut savoit si le vilo+ bielle + piston de sti ,vont dans un bas moteur de GTdonc oui ,des modeles sti 2002 a sti 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 août 2013 Un vilo de 97 a le coussinet centreur au n°3 alors qu'un STI est au n°5 ,ça ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 août 2013 il met le vilo sti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 août 2013 Relis la reponse d'arnaud Ca ira pas sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2013 juste piston bielle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub667 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 salut moi j'ai un vilo de wrx 2002 sur ma gt 97 donc coussinet centreur pas au même endroit et sa marche depuis 2 ans la différence c'est les coussinets du vilo qui sont pas pareilles voilas pour mon expérience si sa peut te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 29 décembre 2017 bonsoir a tous qui peut me dire si les culasses des gt de 96 avaient des poussoirs hydraulique car j'ai des bruits étranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Je crois pas ,c'etait sur les Legacy avec des poussoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites