mackie07 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ne voulant pas aller me faire sodomiser chez satta, je regarde la concession Sub' la plus proche de mon Haut Var (je suis à 30 km de Manosque) et ce serait à Gap.Qui connait, SVP ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 depuis l'arrêt de la concess Gap et la reprise de Subaru par la concess Susuki, je ne les connais plus, je peux pas t'aider ....par contre, tu as Gorini sur Puget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci, mais Gorini ne sont plus sur le site de Sub' France, mais je note. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Gorini va arrêter, il veut vendre, c'est peut être le moment de faire des affaires sur le stock de neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 tu veux une BRZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Si Senor, BRZ Club. Mais obligé de passer en réseau pour la reprise de la Polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 août 2013 Je déterre un peu ce post... Je suis en contact commercial avec Gorini de Puget s/Argens et ils travaillent en véhicules neufs avec Mozart (stock des voitures à Nice et Cannes).La réputation de Mozart est-elle toujours aussi sulfureuse ?Car certains posts du WCS me laissent hésitant...Merci et @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 13 août 2013 Les WCS en lui même est hésitant aussi... Tu vas chez le concessionnaire, et tu verras par toi même si ça passe ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci de ta réponse à la normande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je suis a frejus a partir de demain, envoies un mandat cash a la concession et je te remonte ta BRZ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 août 2013 Pas besoin mon bon Auvergnat-Marabout... Mais c'était bien essayé ! Pour faire les 80 km entre la Verdière et Puget s/Argens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites