ulysse68 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Vous connaissez cette série spéciale : http://www.leboncoin.fr/voitures/471747860.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est une banale P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 le mec se touche le zizi sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci pour l'info. Ne connaissant pas très bien toutes les séries spéciales de sub je voulais m'en assurer.En revanche, je n'avais aucun doute quant au sérieux du prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Et ca fait une éternité qu'elle est en vente sur LBC, je dirai une bonne année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Elle est pas assez chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Le mec veux faire un fois deux mais bon il va finir par trouver un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites