nether47 0 Posté(e) le 29 juin 2013 yop les admins,hier soir j'ai poster sur un topic pour de la vente de piece.De memoire l'auteur est coach84? Ce matin topic disparu:scratch: normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2013 nonmoi ,j'ai rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je viens de retrouvé Franck :/t10161-vend-pieces-wrx-7#191328dans la corbeille.Bref je le sens pas ce moteur, le mec viens d'arriver sur le forum, moteur d'une RHD,il est peut etre sérieux mais je passe le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est moi qui l'avait virée, il faut au minimum 100 mdg pr mettre des annonces. A la limite, exception pr ceux qui postent, mais la.c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ok merci ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites