ulysse68 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Salut,En ce moment sur allopneu (jusqu'au 01-07) il y a une bonne promo sur les bridge avec en plus le montage gratuit a domicile.mes pirelli commence à être usés et j'aurais voulu avoir votre avis entre ces deux pneus : - tenue sur sec-tenue sur mouillé- longévitéUtilisation quotidienne sur route (pas de circuit prévu pour l'instant)D'avance merciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Faut oublié le RE070, il est largement dépassé depuis l'temps.......Vois du côté du RE11, DUNLOP DIREZZA ou YOKO AD08 qui sont vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2013 depassé ,je dirais pas ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2013 SUBASTO a écrit:Faut oublié le RE070, il est largement dépassé depuis l'temps.......Vois du côté du RE11, DUNLOP DIREZZA ou YOKO AD08 qui sont vraiment top !!Dépassé, le RE070A, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !....Même les Yoko A048 et tes Dunlop ne lui arrivent pas à la cheville sous la pluie et en compromis route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 30 juin 2013 salut, le sOO1 est le remplaçant du RE050A donc rien a voir avec le RE070, qui est plus tourné performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 juin 2013 AD08 mes yoko, le re070 tient pas sur le mouillé , point.Relisez vos post et arrêtez de vous contredire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Perso, sous la pluie battante, les RE070 m'avaient sacrément bleuffé...Mais si tu veux prendre plus cher et bien moins performant (RE11 ou S001), ne te gêne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ok merci pour ces avis, donc sur les deux proposés plutôt le re070.Je vais jetter un œil sur les modèles proposés par Subasto et aux derniers tests du tcs.Plus rien ne presse, la pose gratuite à domicile n'est pas disponible pour mon dept du coup la promo n'est pas si intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ulysse68 a écrit:Salut,En ce moment sur allopneu (jusqu'au 01-07) il y a une bonne promo sur les bridge avec en plus le montage gratuit a domicile.mes pirelli commence à être usés et j'aurais voulu avoir votre avis entre ces deux pneus : - tenue sur sec-tenue sur mouillé- longévitéUtilisation quotidienne sur route (pas de circuit prévu pour l'instant)D'avance merciA+ Je viens de commander 4 RE070 pour la Type R ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ca ira nickel pr faire des chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 30 juin 2013 @arnaud : de rien, tu pourras me donner ton ressenti du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 30 juin 2013 @subasto : j'ai trouvé des ad08 (40 eurs de + par pneu par rapport aux re070) par contre ni les re11 ni les dunlop, tu aurais un lien stp ? Sinon aux derniers tests tcs en 225 45 17 : 1- Conti sport contact 5 2- Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 3- dunlop sp sport maxx rt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites