mackie07 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Disons que mes finances et temps libre imposent pas mal d'arbitrages en ce moment avec la maison à entretenir et ma femme à 350 km de mon travail. Avec 30 000 km annuels sur la brz, et des astreintes avec ma voiture perso, je ne peux pas me permettre de tomber en panne. Pour tout dire, depuis 4 ans la Box n'a presque pas roulé et ça me fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Posteur 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Combien de temps tu va tenir avec le garage vide Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Oh, avec sa béhème, il n'a pas fini de bricoler ses pupuces électroniques !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Alain Posteur a écrit:Combien de temps tu va tenir avec le garage vide Arnaud ? Je sais pas trop on verra ,mais c'est clair qu'une Subaru reviendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Prends ma brz et mets lui une prépa compresseur et tu ne regretteras moins tes 5 & 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 juin 2016 mackie07 a écrit:Prends ma brz et mets lui une prépa compresseur et tu ne regretteras moins tes 5 & 9... J'ai deja la Bmw comme propulsion et au moins elle a deja 2 turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Ah oui tu parles de ton enclume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juin 2016 D'ailleurs c'est ou que tu nous la présente ta frida teutonne ? Et pas dmc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Posteur 0 Posté(e) le 14 juin 2016 mackie07 a écrit:Prends ma brz et mets lui une prépa compresseur et tu ne regretteras moins tes 5 & 9... Non mais la 9, malgré cet avatar, il la regrette pas, elle vient de partir de chez lui il veut plus la voir ! arnaud7 a écrit:Je sais pas trop on verra ,mais c'est clair qu'une Subaru reviendra vite Je guette si je vois de la 74F pour pas cher en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 15 juin 2016 agron a écrit:tu hésites sur beaucoup de modèle mackie Grave !!!Quel kiff cette Type R Merci Arnaurd pour la transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Et oui ,il reflechit trop Mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 15 juin 2016 C'est moi qui profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites