Art3FacT1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB14.htmPPS9 c est bien pour une 2006 car il y aucun qui correspond à mon année? C est le meilleur prix que j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je crois qu'il faut les récupérer, après tu peux en profiter pour repartir sur des neuves (oem, groupe N, whiteline, réglables ou non,...) mais ça a un coût non négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 A vérifier, mais je pense que pour sti 9 l'entraxe jambe avant est de 75mm (65 mm pour les 7 et 8 )et donc sur ton site faut sélectionner "sti gg/gd inclus break" : c'est dans cet onglet qu'on retrouve l'entraxe et l'année post 2003. En revanche les modèles spécifiés à chaque ligne ne comporte pas la mention sti, ce n'est pas très clair.Pour être sûr faut prendre contact avec eux et vérifier.Sinon ils en vendaient sur Oscaro : peut être que le tarif est moins bon (à voir avec les fdp gratuit) mais tu pourras peux être récupérer des refs ou infos pour t'aider.Bonne recherche et n'hésite pas à partager le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est ça si c'est du 5X114,3 l'entraxe de la jambe de force est de 75mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ulysse68 a écrit:A vérifier, mais je pense que pour sti 9 l'entraxe jambe avant est de 75mm (65 mm pour les 7 et 8 )et donc sur ton site faut sélectionner "sti gg/gd inclus break" : c'est dans cet onglet qu'on retrouve l'entraxe et l'année post 2003. En revanche les modèles spécifiés à chaque ligne ne comporte pas la mention sti, ce n'est pas très clair.Pour être sûr faut prendre contact avec eux et vérifier.Sinon ils en vendaient sur Oscaro : peut être que le tarif est moins bon (à voir avec les fdp gratuit) mais tu pourras peux être récupérer des refs ou infos pour t'aider.Bonne recherche et n'hésite pas à partager le résultat !Merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 février 2014 http://www.stance-usa.com/sus/products/coiloversJe ne sais pas si vous connaissez cette marque ?Du coup Arnaud tu as choisi ou stand by ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 février 2014 Il a pris des Teins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 11 février 2014 Pour les stance, d'après les quelques infos trouvées sur nasioc et iwisti ça à l'air d'être de la même gamme que bc racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci à toi donc je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites