Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud7

Quels combinés sur STI 9

Messages recommandés

Je crois qu'il faut les récupérer, après tu peux en profiter pour repartir sur des neuves (oem, groupe N, whiteline, réglables ou non,...) mais ça a un coût non négligeable.

A vérifier, mais je pense que pour sti 9 l'entraxe jambe avant est de 75mm (65 mm pour les 7 et 8 )et donc sur ton site faut sélectionner "sti gg/gd inclus break" : c'est dans cet onglet qu'on retrouve l'entraxe et l'année post 2003. En revanche les modèles spécifiés à chaque ligne ne comporte pas la mention sti, ce n'est pas très clair.
Pour être sûr faut prendre contact avec eux et vérifier.

Sinon ils en vendaient sur Oscaro : peut être que le tarif est moins bon (à voir avec les fdp gratuit) mais tu pourras peux être récupérer des refs ou infos pour t'aider.

Bonne recherche et n'hésite pas à partager le résultat !

C'est ça si c'est du 5X114,3 l'entraxe de la jambe de force est de 75mm  Wink 

ulysse68 a écrit:
A vérifier, mais je pense que pour sti 9 l'entraxe jambe avant est de 75mm (65 mm pour les 7 et 8 )et donc sur ton site faut sélectionner "sti gg/gd inclus break" : c'est dans cet onglet qu'on retrouve l'entraxe et l'année post 2003. En revanche les modèles spécifiés à chaque ligne ne comporte pas la mention sti, ce n'est pas très clair.
Pour être sûr faut prendre contact avec eux et vérifier.

Sinon ils en vendaient sur Oscaro : peut être que le tarif est moins bon (à voir avec les fdp gratuit) mais tu pourras peux être récupérer des refs ou infos pour t'aider.

Bonne recherche et n'hésite pas à partager le résultat !

Merci à vous les gars Smile

Pour les stance, d'après les quelques infos trouvées sur nasioc et iwisti ça à l'air d'être de la même gamme que bc racing.

• Créer...