subabuell 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Voici la traduction de la procédure d’étalonnage pour mano AFR de marque INNOVATE ETALONNAGE DU CAPTEUR 1 la procédure d'étalonnage nécessite que le capteur d'oxygène soit à l'air libre, et non pas dans l'échappement. 2 avec le capteur débranché du manomètre AFR , mettez le manomètre AFR en marche. lorsque l'alimentation est appliquée, les trois chiffres s'allume et la barre à aiguille balaie une fois par toutes les leds. puis le voyant d'état s'allume en rouge et le numérique affiche «E2». il s'agit d'un code d'erreur, indiquant aucun capteur n'est détecté. laisser l'appareil sous tension pendant au moins 30 secondes. 3 éteindre le manomètre AFR et fixez le capteur d'oxygène à l'aide du câble fourni. Encore une fois, assurez-vous que le capteur est à l'air libre (pas dans l'échappement) 4 Mettez le manomètre AFR en marche. Encore une fois, l'affichage doit "balayer", mais au lieu d'une erreur, l'écran affichera "htr". Ceci indique que le capteur est en chauffe jusqu'à la température de fonctionnement. Après 30-60 secondes, l'affichage passe de "htr" à "CAL", ce qui indique que le capteur est calibré. Quelques secondes plus tard, votre manomètre AFR commence à afficher l’AFR. Comme le capteur est à l'air libre, la jauge sera par défaut à la limite supérieure de 22,4. La procédure d'étalonnage est terminée et le système est maintenant prêt à être utilisé. IMPORTANT: vous pouvez déconnecter et reconnecter le capteur et le câble du capteur pour l'installation sans perdre votre étalonnage. Toutefois, si vous mettez le manomètre AFR en marche sans capteur relié, l'étalonnage sera réinitialisé (voir l'étape 1 ci-dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites