Chris741 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour a tous. Après pas mal de recherches je me tourne vers vous pour voir si certains ont deja essayé les volants moteurs allegés F1 racing pour sti, et voir un peu ce que vous en pensez. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Personne n'a d'avis sur cette piece?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Connais tu les inconvénients du volant moteur allégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je ne les connais certainement pas tous, mais je sais qu un vm allegé peut engendrer des vibrations, peut changer le frein moteur, et que pour faire les choses bien, il faudrait reequilibrer l ensemble des elements mobiles (volant moteur, vilbrequin, poulie de vilbrequin). Je dois passer en embrayage sti, j ai actuellement un origine de gt qui est light par rapport au reste, mais j hesites au nivrau du volant moteur justement. Quand je vois le prix d un origine surtout. Mais après a premiere vue je suis + tenté de remettre un origine, mais je voulais avoir des avis justement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'ai un volant moteur de sti chris qui traine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah ouai? Ca peut m interesser ca ouai, il a combien de km en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Chris74 a écrit:Ah ouai? Ca peut m interesser ca ouai, il a combien de km en gros?40000 km de memoire donc rien pour un sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ah ouai il est comme neuf, tu le vend combien? (en mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Chris74 a écrit:ah ouai il est comme neuf, tu le vend combien? (en mp si tu veux)cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah ouai carrement? C est sympa ca merci, ok ben gardes le moi de coté alors stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites