freps11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Salut les amis, Voila j'ai dans l'idée de mettre un catback invidia G200 en 76 sur mon sti8 (qui est stock), et je voulais savoir s'il on pouvais le monter sur mon downpipe d'origine???? Pas de problèmes niveau longeur des morceaux? pattes?Merci de vos réponses c'est coolA+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ca se monte sans probleme ,mais il faudra peut etre retoucher la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci, mais si je ne met pas le down ecata invidia 76 ...... (je reste avec mon down d'origine cata), pas besoin de mappe il me semble.... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je confirme (c'est la même chose avec le Blitz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites