arnaud7 0 Posté(e) le 20 mars 2013 gaetan26 a écrit:oui j'en doute pas mais je sais pas je le sent pas le type il y a un truc qui cloche ...T'as raison ,quand on le sent pas ,faut pas se forcer ,toujours faire confiance a son instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Yves, crépine, JdC faits ? Car pas précisé dans la PA...Twinscroll je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Crepine oui, jdc non, twinscroll oui vendeur thierrysub63 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Combien elle sort d après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoman 0 Posté(e) le 20 mars 2013 un bon 400ch et connaissant la personne tu peux y aller les yeux fermés, elle n'a pas été mal traitée et les 400ch n'ont pas servis souvent ! tu peux le contacter sans soucis c'est pas un fou furieux, il prend soin de sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites